Règles de mise en candidature – Remise des prix

RÈGLEMENTS DE L’ASSOCIATION DES MONTEURS DU CINÉMA CANADIEN POUR LA 9IÈME REMISE DES PRIX ANNUELS - 30 mai, 2019

 

Toutes les catégories sont ouvertes aux membres ou non-membres de l’association des Monteurs du Cinéma Canadien. L’achat des billets et autres détails seront annoncés sous peu. 

  1. Le travail post production doit avoir été complété entre le 1er janvier 2018 et le 31 décembre 2018.
  2. Seuls seront éligibles les productions/épisodes qui, les années précédentes, n’ont pas été soumis pour considération par le comité de remise des prix.    
  3. Tous les candidats doivent avoir reçu une mention au générique dans la catégorie où ils sont inscrits.

 

Category Guide

Catégories :

  1. Meilleur Montage pour un Long Métrage dramatique (incluant la création directe pour DVD)
  2. Meilleur Montage pour un téléfilm ou mini-séries
  3. Meilleur Montage pour séries de télévision format long – 
  4. Meilleure Montage pour Documentaire format long (plus de 65 minutes)
  5. Meilleur Montage pour Documentaire format court (moins de 65 minutes)
  6. Meilleur Montage pour Lifestyle/Télé. documentaire
  7. Meilleur Montage pour Compétition/Téléréalité
  8. Meilleur Montage pour Animation
  9. Meilleur Montage pour Court Métrage
  10. Prix du Mérite pour étudiant

 

COMMENT S’INSCRIRE À UNE PRODUCTION

La date d’échéance d’inscription est le 31 janvier 2019.  Les demandes sont acceptées en ligne sur le site www.cceditors.ca.  (Anglais) (Français) Veuillez s’il vous plait vous assurer que le formulaire d’inscription soit dûment complété et la demande téléchargée. 

  • Les Monteurs ne peuvent soumettre au total que 3 demandes.  Si plus de trois sont soumises, les trois premières seront acceptées et les autres seront retirées/enlevées. ***
  • Seul un épisode par monteur peut être soumis pour les nominations de séries.   Si plusieurs épisodes sont soumis, le comité de remise des prix choisira un épisode au hasard.

RÈGLES D’INSCRIPTION

  1. Le candidat assure que la production remplit les conditions requises d’après les règles de la remise des prix de l’association des Monteurs du Cinéma Canadien, tel que prévu par la présente.  Dans le cas où l’association des Monteurs du Cinéma Canadien détermine que les renseignements soumis par le candidat sont inexacts ou incomplets, résultant à une production soumise incorrectement, l’association des Monteurs du Cinéma Canadien se réserve le droit de déclarer que la production ne remplit pas les conditions requises pour une mise en nomination et ce pour aucun prix de l’association des Monteurs du Cinéma Canadien. 
  2. Le candidat convient et reconnait que l’association des Monteurs du Cinéma Canadien peut, à son entière discrétion, déterminée qu’aucun prix ne sera distribué, et ce, dans aucune catégorie pour laquelle les productions soumises ne sont pas conforment au standard de l’association des Monteurs du Cinéma Canadien.
  3. Le candidat reconnait que le comité de la remise des prix de l’association des Monteurs du Cinéma Canadien, sous réserve de l’accord du Conseil Exécutif National, rendra une décision sur n’importe quel conflit concernant la candidature, l’admissibilité, les appels et/ou choix de n’importe quelle production inscrite pour un prix.  Le candidat convient que la décision sera finale.
  4. Le candidat convient que le comité de la remise des prix de l’association des Monteurs du Cinéma Canadien se réserve le droit, à sa discrétion, de changer ou modifier les règlements contenus par la présente, sous réserve de l’accord du Conseil Exécutif National, ou à l’entière discrétion du Conseil Exécutif National.
  5. Le candidat et tout individu mis en considération par la présente dégagent l’association des Monteurs du Cinéma Canadien et ses dirigeants, directeurs, comité de la remise des prix et membres du jury de la remise des prix, leurs employés, représentants et agents de toute responsabilité  pour quelques raisons que ce soit (incluant, mais non limité à, tout accident et dommage directe) en ce qui concerne toute candidature prise en considération pour quelque prix que ce soit, incluant, mais non limité à, toute négligence ou omission dans le  traitement de toute candidature prise en considération pour un prix, quel que soit la cause.