Formulaire d’inscription pour la remise des prix de l’association des Monteurs du Cinéma Canadien

Formulaire d’inscription pour la remise des prix 2018 de l’association des Monteurs du Cinéma Canadien

Les candidats doivent télécharger leur formulaire d’inscription au plus tard le 31 janvier 2018, avant 17 heures, conformément les conditions suivantes :
 

1. Le travail post production doit avoir été complété entre le 1 er janvier 2017 et le 31 décembre 2017.
2. Seuls seront éligibles les productions/épisodes qui, les années précédentes, n’ont pas été soumis pour considération par le comité de remise des prix.
3. Tous les candidats doivent avoir reçu une mention au générique dans la catégorie où ils sont inscrits.
4. Pour les séries, les candidats ne peuvent soumettre qu’un épisode par monteur. Si plusieurs épisodes sont soumis, le comité de remise des prix de l’association des Monteurs du Cinéma Canadien choisira un épisode au hasard.
5. Les candidatures doivent être soumises dans une seule catégorie. Si une candidature est soumise dans plusieurs catégories, le comité de remise des prix choisira la catégorie dans laquelle elle sera soumise d’après son contenu.
6. Dans le cas où plusieurs monteurs seraient crédités, un seul sera considéré comme celui qui a soumis sa candidature et les autres pourront être inscrits comme candidats additionnels. Si le prix est gagné, le monteur principal sera celui qui le recevra. Les monteurs additionnels inscrits auront l’option d’acheter un prix.

7. Sous-titres requis en anglais

 

 

Soumissions sont ouvertes le 1er décembre